Assistance Informatique

  • 30,00 € par intervention
    Diagnostique
    Analyse de votre panne et de l’intervention à réaliser sur site sans engagement de prestation. Livraison éventuelle d’un bon de commande de la prestation documenté et détaillé contenant les différents composants et activités préconisées.
  • 60,00 € / heure à partir d’une heure
    30,00 € 30min
    Assistance sur site
    Diagnostique, maintenance et dépannage sur le lieu de résidence ou d’activité.
  • 200,00 € / ½ journée hors pièces et coûts supplémentaires
    Assistance sur site XXL
    ½ journée pour toutes prestations informatiques, formation, conseils, assistance, installation, mise en service, diagnostique, audit (jusqu’à 3 h 30).
  • 60,00 € / heure hors pièces
    Installation de composants / périphériques
    Installation d’ordinateur et assemblage de composants fournis (sous réserve de compatibilité des matériels, coût des composants non compris dans l’installation).
  • 80,00 € / poste jusqu’à 3h d’intervention
    Forfait « Mise en service de l’ordinateur »
    Conseil sur l’achat, première mise en service de l’ordinateur, mise à jour complète du système d’exploitation, personnalisation du système, installation des logiciels / pilotes, connexion à Internet, installation des comptes de messagerie électronique (sous réserve que le client fournisse l’intégralité des informations et des logiciels nécessaires au paramétrage de la machine). Création des supports de restauration inclus.
  • 120,00 € / poste hors coûts supplémentaires
    Forfait « Réinstallation du système »
    Réinstallation complète du système d’exploitation (Windows XP / Vista, Mac OS X), Installation des mises à jour de sécurités, pilotes et antivirus (sous réserve de la fourniture des supports de restauration par le client). Récupération des données inclus (si les données sont disponibles). Création des supports de restauration inclus (dans la mesure ou les supports peuvent être créé par le système).
  • 40,00 € / poste hors coûts supplémentaires
    Forfait « Sauvegarde automatisée »
    Mise en place d’un système automatique de sauvegarde des données et du système sur support externe (poste Micorosft Windows à partir de XP et Mac OS X à partir de 10.5, sous réserve de la fourniture du support externe par le client (Disque Dur Réseau pour Windows et Mac OS X ou TimeCapsule pour Mac OS X non inclus).

Création de sites internet

Pack Web Start

browser-web-icon-greenà partir de 400 €

Ce pack vous offre un site vitrine idéal pour décrire l’activité de votre entreprise ou de votre association. Il s’agit de mettre en avant vos services, vos produits ainsi que votre structure à l’aide de photos, de vidéos et de description. Décrire votre situation par un plan d’accès à votre entreprise ou proposer d’être contacter par un formulaire qui vous envoie un mail permet de fidéliser le contact avec les visiteurs.

  • 1 à 10 pages statiques
  • Photothèque (Picasa/Flickr)
  • Vidéothèque (Youtube/Vimeo/Dailymotion)
  • Plans (Google Maps)
  • Formulaire de contact (Email)

Pack Web Premium

browser-web-icon-blueà partir de 600 €

Pour votre entreprise ou de votre association, ce pack vous permet une gestion complête de votre site internet avec une liberté sur la gestion des photos, vidéos, pages et articles pour augmenter son audience. La gestion du contenu est assuré par l’outil de gestion de contenu WordPress.

wordpress-logo

  • 1 à 10 pages statiques
  • Photothèque (Picasa/Flickr)
  • Vidéothèque (Youtube/Vimeo/Dailymotion)
  • Plans (Google Maps)
  • Podcast (Vidéo et Audio)
  • Formulaire de contact (Email)
  • Accès à la gestion de contenu
  • Gestion multi-utilisateurs

Pack Web Commerce

browser-web-icon-orangeà partir de 900 €

Pour votre activité commerciale, ce pack permet la gestion d’une boutique en ligne gérant un catalogue de produits, la gestion des commandes, des envois et des différents moyens de paiements en ligne. La boutique s’appuie sur le système de gestion de contenu WordPress ainsi que le module WooCommerce.

wordpress-logo

woocommerce

  • 1 à 10 pages statiques
  • Diaporama de produits (Slider)
  • Photothèque (Picasa/Flickr)
  • Vidéothèque (Youtube/Vimeo/Dailymotion)
  • Plans (Google Maps)
  • Formulaire de contact (Email)
  • Gestion des produits (Catégories/Tailles/Poids/Couleurs)
  • Gestion des transporteurs (Tarifs/Poids)
  • Paiement sécurisé (Module de paiement de banque non inclus)
  • 200,00 € / ½ journéehors coût supplémentaire
    50,00 € / heure2h minimum
    Développement Web
    Conception, Réalisation et Déploiement de développement spécifique sur des technologie PHP, MySQL, Symfony (2 heures minimum facturées et 8 heures maximum par jour de prestation)

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